Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
2 mars 2007

A l' ARE OPORT !!!

Noemie me refile le plan de l'aeroport, que je refile a Greg... et nous voila partis pour 5 jours de folie a deambuler dans l'aeroport de notre arrivee!....- "Bonjouuuuur, on fait un sondage sur les temps d'attente dans l'aReoport (ils disent comme ca,...
20 octobre 2006

du BriC a BRoC !!

Des photos en vrac!Des moments!Des gens!Des lieux! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 13 fevrier 2007: Mariage de Slim et Valerie!! mes ex-collegues du restau marocain: Mes collegues serveuses...
16 avril 2007

OH OH OH !! MY GOD !!!!!! heu.... c'est TROP !!!!

OH OH OH !! MY GOD !!!!!! heu.... c'est TROP !!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VENDREDI : Oh YE !!!...
3 novembre 2007

18 octobre ... suite et fin. Hale, Greg et

18 octobre ... suite et fin. Hale, Greg et Marlène achètent une petite bouteille de bulles qu'on boit chez Hale. Une petite carte! et puis nous voilà partit en direction de la salle de concert. Merci les amis! Je retrouve Juston ... on a peu de temps,...
18 octobre 2007

AVOIR 30 ANS DANS .... SAN FRANCISCO !!!! Merci a

AVOIR 30 ANS DANS .... SAN FRANCISCO !!!! Merci a vous tous pour vos mails!!! Ca m'a fait trop plaisir!!! et puis.... pour une fois, tout le monde a pense à moi ...(hi!! choubidouwaou!!!) !!!! Vu que vous etes dans mon futur, tous les français liront...
17 janvier 2007

Depart pour pia pia pia!!!

Une bonne nuit, longue sans ronflements.... ni de pets!! Je me reveille la tete dans le cul, fais une photo avec Milla (qui fait le menage la semaine, elle vient du Salvador). Jo repeint la porte du dortoir jaune, il m'offre une vache qui rit!!! trop...
23 avril 2009

Lombok

Nous laissons Vario Pink à Bali, « les douaniers » ont prétexté que nous n’avions pas la bonne licence pour passer le scooter sur une autre île… (pendant l’explication, 2 gars sont venus nous proposer de garer Vario chez eux pour 10 000 roupies / jours...
20 avril 2007

BON!!! Alone a PhiladelphiA ... et a Baltimore

BON!!! Alone a PhiladelphiA ... et a Baltimore avec les DR. DOG !!! Bon tout va bien!!!! l aventure continue.. c'est un truc de dingue!!! Ahhahahaaa!! J'ai un nouveau couch! Je suis donc a Philly ... chez Mike et Juston.... trop fort!! J'ADORE LE COUCHSURFING...
18 mai 2007

PHILADELPHIA !!!! TE QUIERO MUCHO !!!!! Il y a

PHILADELPHIA !!!! TE QUIERO MUCHO !!!!! Il y a des fois ou l'on pressent des choses .... on sait pas pourquoi.... c'est comme ca...! Des fous moments qu'on ressent avant meme de les vivre et qui nous remplissent de joie par avance, qui nous donnent une...
10 novembre 2006

A l'aeroport !!!

Le reveil, les croissants qu'Antoine est parti chercher.... j'ai le coeur serre.. je crois que Nadia pleure.. le silence... Julia est la, je descends avec Antoine et Nadia... Je prends Antoine dans mes bras... on n'a pas l'habitude, c'est dommage.. c'est...
13 novembre 2006

Calvin, Camille, Chris, Ben et Penny

CALVIN est d'origine malaise et vit a Sydney, je passerai les 2 premiers mois en sa compagnie. On partagera de tres bons moments, des bonnes bouffes (a la mode quebecoise... faut pas imagine qu'on s'est fait un boeuf bourguignon ou une raclette..hi hi),...
11 avril 2007

Arrivee a Boston. Visite de la ville, je marche,

Arrivee a Boston. Visite de la ville, je marche, je marche... c est bon de decouvrir un nouveau lieu.. DIrection: Office du tourisme: je prends des cartes, demande des infos pour les trains puis petite pause free food (celle de la journee!, qui provient...
15 juillet 2007

Montréal, vu par... Nadia

Jeudi 12 juillet J'ai attérit à Montréal le jeudi 12 juillet à 14h. Petite surprise pour Véro, elle ne m'attend que le VENDREDI 13 ( petite anecdote: connaissant mon stress de l'avion, elle a tenter pendant de plusieurs jour de me cacher la date « symbolique...
4 octobre 2007

VOICI, ce qui s'est passé il ya 1 ou 2 semaines:

VOICI, ce qui s'est passé il ya 1 ou 2 semaines: J'aimerais insérer plus de photos...... mais la connection internet n'est vraiment pas bonne.... et ça me prend trop de temps..... SUITE ET FIN DE BADLANDS PARK - Dakota du Sud: La fin de la traversée des...

Et voila..... Pour commencer voici ce qui s'est

Et voila..... Pour commencer voici ce qui s'est passé, ces 3-4 derniers jours..... SALT LAKE CITY - LE DESERT DE SEL BLANC - Utah Salt Lake City et la route-croisade des Mormons! mais on n'a pas vraiment fait les curieux..... pas visité de temples ni...
16 novembre 2007

NYC -> MONTREAL.....Ca aurait pu etre une fin

NYC -> MONTREAL..... Ca aurait pu etre une fin tragique..... Vendredi 16 novembre, 21h30... je prends le bus a la station centrale de NYC, direction Montreal!!... 9 h de bus.... Vers 5h30 du matin, on arrive aux douanes canadiennes.. (j'ai du m'assoupir...
30 avril 2009

Rinjani

3 jours de rando et 2 nuits en tente.... accompagne par Ang, notre guide et par Saip notre porteur (... ouais....). Une grosse dedicace a Saip qui a porte sur ces epaules 3 jours de nourriture, des bouteilles d'eau, les duvets, les tentes, les matelas,...
21 août 2009

TREKKING !!

On est revenu de la montagne!!! apres 6 jours de trek, c'etait une nouvelle experience... porter son sac a dos, marcher 4 h par jour, dormir dans des tea houses plutot confortables et manger des Dal Bhat (riz + soupe de lentilles+ legumes+ sauce epicee......
4 septembre 2009

Cherating - MALAYSIE

Ca.... c'etait la semaine derniere.....: Apres avoir fait 3 pays en 4 jours.... Nepal - Thailande puis Malaysie et apres 2 avions + 5h de bus super la classe... on est arrive a Cherating cote Est de la Malaysie. Il pleut a faire pleurer un champignon......
23 juin 2011

Le retour !

PACS PARTY ! 4 JUIN 2011 Merci à vous tous!!!! Des Photos : https://picasaweb.google.com/Verofourt/PicNicDePacs?authkey=Gv1sRgCNi08Krb8Z-kOg# https://picasaweb.google.com/102619713132414844340/VeroJosh?authkey=Gv1sRgCOmB4pyItMvjPA&pli=1# https://picasaweb.google.com/lh/photo/dQnQAbdi4M9XbPUCPnFQIhi79e87XOPC_UJjOgKf50g?full-exif=true...
20 janvier 2009

Les mouches!!!!

BOn, alors je n'en ai pas encore avalé une.... mais ça va pas tarder!!! ... haaaa!!!Dans l'Outback, il est difficile de rester sans bouger! Les mouches nous collent à la peau! nous suivent et nous chatouillent!!! pour un peu.. ça serait hyper agaçant!!!!...
9 février 2009

la suite......1ere partie!!

Voila, voilà... la suite des photos... Après avoir visité le Nord et la région de Darwin, nous sommes descendus ... Il faisait 42° à l'extérieur avec un air très très sec... Imaginez, un peu la fournaise! Mais on a survécu car on était souvent proche...
1 juin 2008

L'Aventure continue!!

Greg Dobel et Véro Fourt se retrouvent pour un week-end sympa, en Auvergne.. L'idée est de faire les manouches et de squatter l'étang de ma famille ainsi que la caravane! SAiSON 1 - EPiSODE 1 : Samedi, on décide d'aller voir une transhumance de vaches.....
9 novembre 2007

REGARDEZ QUI J'AI RETROUVE : ...... Mon JANO

REGARDEZ QUI J'AI RETROUVE : ...... Mon JANO !!!!! et pis aussi JO l'indien !!!!! : Aujourd'hui, on a deposé Jano à l'aéroport.... pour le Népal.... 5 semaines !!!! (hey! bonne escale, mon Jano!!!!! hihigroumbrimgoulalala !!!.... reviens viiite!!!) Des...
10 septembre 2008

En 1992.. ...

haaaaaaa.... Et bien voici Audrey et moi, on avait 15 ans... On faisait du vélo, on parlait, on regardait en douce par les volets, ceux qui traînaient au parc en face de chez moi... on écrivait des lettres, on allait au collège, on aimait mollet et gioux,...