Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Les mouches!!!!

BOn, alors je n'en ai pas encore avalé une.... mais ça va pas tarder!!! ... haaaa!!!
Dans l'Outback, il est difficile de rester sans bouger! Les mouches nous collent à la peau! nous suivent et nous chatouillent!!! pour un peu.. ça serait hyper agaçant!!!! La meilleure des choses à faire c'est d'acheter un chapeau-moustiquaire!!!

arc_mouche2

Damianos, mon co-roadtrippeur et notre van 4x4 coloré avec vitesse automatique!!!

La conduire est à gauche et le volant à droite.... Pas facile de laisser tomber ses automatismes.. mais on s'y fait vite et c'est pas si compliqué!!!

damian1 canpervan2

Ces 3 derniers jours nous avons un peu de pluie... ! Mais l'air étant très lourd, chaud et humide... la pluie, un peu fraîche, est la bienvenue!!! .. Les routes sont parfois inondées..; ce qui permet aux vaches de s'abreuver, aux enfants d'avoir une piscine ... et aux conducteurs d'être arrosés a chaque passage..!!!
Rencontres d'animaux sauvages!! J'ai eu la chance de toucher un kangarou venu roder autour de ma salade!!!...
Il y a des millier de cris d'animaux! Les réveils sont toujours différents.... les oiseaux ne sont pas les mêmes dans chaque lieux... Des kakaotès aux grenouilles en passant par les Sakata bugs.... je n'entends pas mon réveil qui est réglé sur le chant des rossignols (;-)... j'adore!!!!

On s'arrête chaque soir dans des campings (5euros la nuitée!!), ils sont très propres, calmes (c'est la basse saison, ici!) et surtout ils ont toujours des piscines!!!

Les moustiques sont des idiots! on a plus vraiment de jambes... à part des petits ronds rouges... qu'on pourrait prendre pour des tattoos aborigènes!
Les termites sont des artistes! Elles érigent leurs sculptures un peu partout, elle creusent la terre rouge ce qui fait que les abords de routes sont souvent expressifs!!!

Depuis, hier soir, nous sommes à Broome - début du road trip le long de la côte et de l'océan indien!

On a déjà fait 2000kms... (on est loin des 21000kms, hein, Caribou!!)

Evidemment, je pense très souvent au road trip aux USA!!!! à Montréal et à la France!!!
Qu'est-ce-que ça serait chouette de faire un voyage TOUS ensemble!!!! (avec un énorme bus!!.. heu..ouhlalaaaa.... je divague.. :-)

ARC EN CIEL!!!! un vrai, un énorme, un ENTIER !!!!:

Publicité
Commentaires
P
Ouais moi aussi je veux connaitre le fond de cette histoire avec airport man!!!!<br /> C'est cool ton voyage Véro...Merci de le partager avec nous....pis si vous pensez qu'il caille en France faut venir à Montréal (justement je connais une petite auberge sympa!!!!)....<br /> A+<br /> jano
M
mais c'est quoi cette histoire??? en plus tu fais ta mystérieuse... vas-y dis-le t'as couché avec un inconnu dans les chiottes de l'aéroport pendant ton transit?....
R
Trop étrange ton truc !!!! C'est bizarre de voir des gens au soleil ou dans une piscine alors que nous on se caille grave !!!! profite bien !<br /> <br /> Bon allez on veut d'aut' photos !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (remember airport)<br /> <br /> ;-)
M
aaaaaaaaaaa un vrai crocrodile!!! ouhou!!!<br /> chui d'accord, bonne musique (même si au début on fait euh....) par contre qu'est-ce que tu te la pètes dans ta piscine... pffff<br /> sinon, heureusement qu'il fait beau et que tu es dans l'hémisphère sud, vous êtes aussi bronzés l'un que l'autre!!<br /> be-zoo
G
... c'est beau!<br /> merci 'ti castor! ca fait rever...<br /> ca fait plaisir de voir ta bouille sous le ciel australien! Debile!!!!<br /> Bonne route! on se parle dans 3 semaines, je t'appellerai! (0_0)
Publicité