Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

AVOIR 30 ANS DANS .... SAN FRANCISCO !!!! Merci a

AVOIR 30 ANS DANS .... SAN FRANCISCO !!!! DSC04860 Merci a vous tous pour vos mails!!! Ca m'a fait trop plaisir!!! et puis.... pour une fois, tout le monde a pense à moi ...(hi!! choubidouwaou!!!) !!!! Vu que vous etes dans mon futur, tous les français liront ces pages demain.... il y a 9 heures de decalage horaire de San Francisco vers la France !!!!! J'aurais bien envie de faire un recapitulatif de vos vies les Amis... qui ont bien avancées pour vous tous !!!! mais je crois que les 2 choses les plus hallucinantes de plaisir sont que .... hahhaaaa ... Enorme!!!! : Geraldine et Constance vont etre MAMANS !!!!!...... hahaaaaahihi!!! sti de putain!!!! .... je vais etre tata ! .... En plus, elles vont faire des conscrits de date de naissance ..... elles sont enceintes de 2 mois et demi (Constance) et 3 mois (Geraldine) !..... pfou..... c'est DINGUE !!!! .... lalallaaaaaaaaaah! Alors, qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui??? hey hey!!!! Alors, Greg est arrivé hier soir avec la voiture puis il a dormi chez Hale, mon couchsurfer... petite soirée dans les bars du coin.... mal de crane, ce matin.... c'etait cool !!! Puis, ce matin.... Surprise!!!!! il y a quelqu'un qui a éclaté.... une fenetre de la voiture!!!!! ...... hahaaa! Il n'ont pas volé grand chose... a part la super valise de Greg!!! (hahahaaa... mort de rire!!!) .... il n'a plus rien!!!!! plus de jean, plus de t-shirt.... et puis plus de caleçons..... (hihihi!!!). Alors... nous avons deposé la titine chez un garagiste et maintenant on a une vitre toute neuve!!! Puis, traversée du Golden Bridge! super beau... Vue de San Francisco!!!.... Puis, ce soir: on va au concert des Dr Dog! .... avec Greg, Hale et Marlène (la parisienne que j'ai rencontré a l'auberge!) ...; ca va etre marrant de reunir tout ce monde!!!!! Marlene dort aussi chez Hale pour notre depart de demain matin pour LA ... (ha... je me la pète???).... hey hey!!!... DSC04854 DSC04866 DSC04855 DSC04873 DSC04872DSC04893
Publicité
Commentaires
J
Eh Greg, avec ce look les ecureuils du parc Lafontaine n ont qu'à bien se tenir!!!!
B
C'est fou comme tu t'la pètes
Publicité