Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

LETTRE A MES PARENTS : Parce que c'est toujours

LETTRE A MES PARENTS : DSC04864 Parce que c'est toujours difficile de dire les choses... Aujourd'hui, j'ai pensé très fort à vous! Je vous imagine il y a 30 ans!!!.... 30 ans de parentinage.... ça fait beaucoup d'années... !!!! alors je voudrais vous dire MERCI ! Merci de m'avoir beaucoup donné (plein de tendresse et des bases très solides) ! - beaucoup apporté! - d'être là ! - Tout simplement d'être des parents formidables! Et puis, il faut dire les choses tant qu'il est encore temps : ..... je vous aime très fort! JoYeux AnniVersaire , à vous aussi!!!! ***
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Véro!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse fort,t'es belle quand tu dors sur un canapé..<br /> Bon vent Michel
Publicité