Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Hello les z'amis!!! Pas d'inquietudes!! Tout va

Hello les z'amis!!! Pas d'inquietudes!! Tout va bien!!! Je viens de me faire une semaine en solo ... Une journée accompagné de Marlène : Los Angeles, Hollywooood, Berverly Hills... des surfers... l'océan... Puis ensuite direction Monument Valley!!!! en vrai solitaire, j'y ai campé comme une vieille routarde ... et ou je me suis pris une grosse claque!!! vraiment! c'est immense, beau, incroyable!!!! Je suis revenue, hier soir a San Francisco ou j'ai dormi chez Hale (mon couchsurfer), j'y ai retrouvé Greg, et puis depuis ce matin nous sommes sur le chemin du retour.... hé oui.... donc on remonte sur Vancouver.... Le retour va etre rapide.... il ne nous reste que 10 jours pour rentrer et pour etre le 7 novembre a Montréal, pour une grosssssse fête!!! Mais, je ferai une description plus étoffée dans les jours qui viennent!!!! avec des phooootos!!! oh yeah!!! J'ai vraiment plein de choses a vous raconter!!! ***
Publicité
Commentaires
Publicité