Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

A l' ARE OPORT !!!

DSC01238DSC01242

          Noemie me refile le plan de l'aeroport, que je refile a Greg... et nous voila partis pour 5 jours de folie a deambuler dans l'aeroport de notre arrivee!....
- "Bonjouuuuur, on fait un sondage sur les temps d'attente dans l'aReoport (ils disent comme ca, ici, mort de rire... je me crois dans le film des Nuls.. ouhou!! Odette...oh pis che plus..) est-ce que je peux attache ce tag sur votre bagage a mains?
- merci, bonne journee!

-- > 1er jour, on entre a 3h30 du mat.... du cafe, du cafe.... et Malheureusement, dehors c'est la mega tempete de l'annee... tout est blanc=blanc et surtout 50cm !!! vols annules, retardes... la panique!!! Tout le monde court... pas bonne journee pour un sondage!

DSC01234

                        

DSC01237


A gauche: Greg !! hi hi! je crois bien qu il se fait chier! il attend!
A droite: Noemie et Carry, nos SUPER BLOUSE CATSA et nos BIPPER !
On accroche le tag puis on scanne le code-bar. On est poste a plusieurs points strategiques.. jusqu'a l'embarquement.


    Mais bon, c'est bien paye!!! mais avec ce temps de canadien... et ben.. je pogne la grippe, la toux, la fievre. des courbatures..... et je rentre completement fatiguee, au lit, un Advil,... et des bonnes heures de sommeil !!

C'est vraiment bete car en ce moment, c'est le festival Montreal en Lumiere! et Samedi soir c'est la nuit Blanche (comme a Paris)... ya plein de trucs (concerts, installations video, danse..).... et ben... chui dans mon lit au chaud... " suuuuuuuuuuuis malaaaade"

SITE ---- > www.montrealenlumiere.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------> Lundi.... depart de Camille, du coup... hehe!  je suis deja a l'areoport... facile pour ce faire une derniere bise.... ouh ouh bye bye Choupinou!!! (on en profite pour le tagger!)... Bizarre de retrouver la France...

DSC01243DSC01245DSC01248DSC01250DSC01253


 

DSC01251


   





    Je crois bien qu'il essait de mettre Tim Hortons dans ces bagages !!... ben dis-donc!

Publicité
Commentaires
Publicité