Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

BON!!! Alone a PhiladelphiA ... et a Baltimore

BON!!! Alone a PhiladelphiA ... et a Baltimore avec les DR. DOG !!! Bon tout va bien!!!! l aventure continue.. c'est un truc de dingue!!! Ahhahahaaa!! J'ai un nouveau couch! Je suis donc a Philly ... chez Mike et Juston.... trop fort!! J'ADORE LE COUCHSURFING !!!! je ne suis pas dans la famille de Evelyn car ils habitent en banlieue...je cherche donc mon new couch!!! bon, c'est long, j'ai des tas de choses a dire! mais ca va etre bref! Mike est photographe et Juston, drummer.. dan sl e group DR.Dog bouha bouha! Philadelphie est vraiment une tres tres belle ville! tres douce et tres black people!! enfin je suis en Ameriaque car Boston etait vraiment trop puritaine! Bref.. le truc de Dinguo: Juston et les DR. DOg sont en tournee!! alors, j'ai fait une petite traversee avec eux!!!!!je suis partie hier a Baltimore pour un concert!!! Trajet en Van a 6 avec Tobby, Jack, Zack, Juston et Scott!!! oh putain!!! ils sont vraiment tous adorables, les barbouses!!! Dr, Dog... c'est eux qui fontla premiere partie des Clap your hands Say yeah!! en Europe .... non seulement ils sont excellents mais on plus c'est vraiment BON BON ce qu ils font!!!! j'ADORE !!!! ahahahahaa!!! et mortel: ils seront le 1er mai au Main Hall a Montreal!! alors RDV les Amis du Canada!!! C'est mes nouveaux chouchouS !!! DSC01986 bon... des news plus tard!! Vive les VOYAGES et les RENCONTRES !!!! et vive COUCHSURFING!!!!
Publicité
Commentaires
G
hey Véro "easyryder" Fourt!!<br /> c'est trop fort! <br /> j'capote en lisant ton blog!<br /> continue comme ça!<br /> Tu nous fais voyager!<br /> <br /> YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA!
J
Trop trop cool Véro....J'ai toujours voulu partir en tournée...C'est fou comment lorsqu'on se laisse emporter par la vague on découvre de nouveaux horizons...Laisse toi porter....A bientôt!!!
Publicité