Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

A Margaret River

Margaret River .... 300 kms au Sud de Perth! L'auberge YHA Lodge ... en retrait de la ville.... super agréable.. il y a plein de recoins où l'on peut être tranquille pour bouquiner au soleil, dans un hamac... la piscine... c'est très ombragé ... C'est tout simplement bon de vivre ici! Rencontre de Jacob et Joshua, Greg et Fiona.... on partage tous une chambre de 8 lits! .. Des personnes agréables à vivre... (heureusement..!) ... Les autres .... c'est Fédérico, Davide, Fabio, Liz, Lina, Brian, Maria, Grace, Kyoko, Toro, Matt, Seena, Carrie, Alex, Marie, Simon, Tom..... Italie, Ireland, Canada, Allemagne, Australie, Japon, Corée, France..... ils sont là depuis 1 mois.... belle troupe de voyageurs... jeunes ou moins jeunes... c'est du pareil au même.... on a plus d'âge quand on est en voyage! ..... Balades en forêt à pied ou en vélo... la mer turquoise est à 10kms... pas toujours évident de se baigner tous les jours mais je trouve toujours quelqu'un pour me donner un lift!... Et puis.. la vie de travailleuse dans les vignes! Je fais de l'entretien ou les vendanges. C'est pas si dur que ça! Faut simplement supporter le soleil de midi.... parfois 35°... et se lever à 5h du mat!... Eviter de se couper les doigts.. (heu... j'aurai malgré tout quelques cicatrices....!).. Mais, c'est comme ça, j'adore, je suis dehors toute la journée !!! Rencontre avec Sophie et Vincent dans le vineyard..... Ils sont accrocs à l'escalade... je pars m'exercer avec eux.... une falaise qui surplombe l'océan! C'est pas beau la vie!!!! Du coup.... j'ai super aimé l'escalade.... et dès mon retour je m'inscris à des cours!!!! Weekend camping dans la forêt! C'est une opération sauvegarde des arbres.... musique, DJ ... danse et averse du matin, qui fait que la tente est complètement inondée.... départ précipité!!! trop drôle!!!! Depuis quelques jours, Michelle (la manager de l'auberge) me donne des jours de ménage payé cash! ... C'est pas marrant, ça? Soirée concert au Settler's Tavern.... le plus grand bar de Margaret river... (village de 3000 habitants... tout de même!!). Concerts tous les weekends, open mic le mercredi soir ... Joshua y joue régulièrement ... Je serai certainement ici jusqu'à debut avril... le temps de faire des sous.. pour partir ailleurs... découvrir une autre partie de l'Australie ou du monde..... à très vite les z'amis!!!! Merci pour vos messages.. et désolée.... je n'ai pas beaucoup l'occasion de me connecter à internet... des bisousssss ***

Publicité
Commentaires
Publicité