Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Suite et Fin du Road trip en Campervan!!!!

Voici la fin du voyage avec Damianos!! Canoe à Margaret River... les kangouroux nous suivent.... On est con quand on mange des Tucs!... et quand on boit du vin... Couché de soleil à Dunsborought! ... on dormira sur le parking de la plage.... réveil face à la mer.... Concert à Perth.... Immense site.. beaucoup de monde.... On a vu Neil Young !!! (meilleur concert de la journée..)... Il fait hyper-hyper chaud.. 40 °.... sous le soleil, debout... Le lendemain, on ramène le camion.... Wicked revient à qui de droit.... il reprendra la route pour de nouvelles aventures!!! Je fais découvrir le couchsurfing à Damianos... On passe 2 nuits chez Merlin et Ditte à Perth! .. Super rencontre - encore une fois!- In bed with me... Damianos prend un vol pour Melbourne.... retour au travail..; et moi je prends le bus pour Margaret River.... où de chouettes rencontres et de nouvelles aventures m'attendent!!!.... Ouhouhhhh!!!! Vidéos souvenirs... Conduite sur les flooding roads et puissante averse durant la wet saison à Broome - Nord de l'Australie et début de notre périple!!!

Publicité
Commentaires
Publicité