Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Minou Minou !!

G'day!

Pour celles et ceux qui voudraient m'envoyer des cadeaux ou alors des Cd avec de la nouvelle musique....(Je travaille dans les vignes 8h par jour et depuis 3 jours en ecoutant mon super Ipod!!!! mais j'aimerais bien avoir des nouvelles tounes!!!! merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors, j'ai trouve un job avec Marc (quebecois!!!.... hihi....tabarnak!!) et Killian (irlandais mais je comprends pas quand il me parle...) on est tous les 3 a l'auberge et mercredi matin on a decide de faire le tour des wineries et on a etait chanceux!! On coupe les mauvaises grappes en prevision des vendanges....!! C'est plutot pas mal et ca fait des sous!

my adress:

YHA Lodge

Veronique Fourt

220 Railway Terrace

Margaret River

WA 6285

merciiiiiiiiiiiii et bises ***

Publicité
Commentaires
M
hey véro!!<br /> dis moi les vendanges on fait pas ça quand on a 18ans genre 1er job et tout et tout??? ah je vois tu te rattrapes c'est ton coté bab qui ressurgit ... jpeux me foutre de ta gueule j'étais à amsterdam le weekend dernier, pas mieux...<br /> niveau musique en ce moment je suis vachement Alice Russel, et si tu veux un truc qui fout la patate, il y a le dernier album de birdy nam nam qui est vachement bien (tu te souviens? garden nef, à danser comme des folles jusqu'au bout de la nuit et à dévaller la colline comme les filles ingalls)<br /> bi gisous<br /> manue
G
Coucou ma Véro! <br /> je vois que tout se passe pour le mieux, les vendanges ça doit être sympa à faire... et puis avoue que tu chipes des grains de raisin ni vu ni connu!!!<br /> <br /> Ici tout va bien! mieux... Lulu nous a fait un mois pourri, à être malade tout le temps... SOS med, pédiatre, nuits pourries... bla bla... bref!<br /> Depuis il a une patate d'enfer et évolue trèèèès trèèèès vite! D'ailleurs, toi qui cherche de la nouvelle musique... j'ai un nouveau chanteur à te présenter Lulu K. son single : "baaaaaaaaaaaaatum..." <br /> http://www.dailymotion.com/video/x8eoje_lulu-baaaaaateau_people<br /> <br /> Et puis comme on sait pas trop encore ce qu'on va en faire, chanteur ou comique... je te laisse choisir en regardant Lulu la déconne qui se fout ouvertement et sans complexe de sa môman : <br /> http://www.dailymotion.com/video/k6Ive4DNwi9VqyXkgI<br /> <br /> sinon, pour nous tout roule... donnes nous vite des nouvelles du bon vin d'Australie et tout ce qui t'entoure!<br /> <br /> énormes bisous de nous 3
C
Ben comme c'est la tendance et que tu es pile poil dedans, il faut que tu écoutes des folkeuses : Alela Diane, Mariee Sioux, Emily Jane White et une australienne, tiens, dont Clara me retrouvera le nom.... (elle est en vacances dans la Nièvre là..)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pour Jean : merci bcp de ta réponse, on ira sur le site rapidement, quand le déroulement de notre périple sera un peu plus fixé.<br /> <br /> Caro
Publicité