Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

J-15 !!!!

J-15.... avant mon départ de Margaret River pour...... l'INDONESIE !!!!!!!!!!! Départ le 7 avril et pour 1 mois !!!! Mais cette fois, je serai accompagnée par Joshua... (ohlalaà!)... Au programme: arrivée à Bali, puis visite de Java... Sumbawa... Sumba ... et le Timor ... ou Sumatra ... ou ... !! (on a fait tous les vaccins et acheté les petites pilules contre le palu... pas d'inquiétudes!!) Ahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, j'ai hâte !!! !!! Retour en Australie le 5 mai!!! indonesiemap
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage en Indo Véro!<br /> Moi aussi je veux savoir qui est Joshua!<br /> <br /> Noémie
Y
bon sans surprise j'exige une photo! woohooo! moi vouloir voir!<br /> sacrée Fourt tiens. <br /> US go home! euh ah non, pardon. US go to Bali with a French mad woman!<br /> ;)<br /> Est-ce qu'il aime l'ail et les cornichons? et Marie-Madeleine, et Marie-Madelon? <br /> Chante-lui un peu en boucle, c'est le test ultime de supportage réciproque à Bali...<br /> miaououououoouuuuuuuuuuuuh!<br /> What a lucky guy, this one.<br /> Clara
M
comment ça toi tu sais?????
C
Et n'oublie pas le voile dans certains coins ! (sans déconner..)<br /> Je ne demande pas qui est Joshua car maintenant je sais !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
G
Euh... ouais, c'est qui d'abord ce Joshua? Ca demanderait une petite entrevue avant qu'on le laisse t'accompagner, la, comme ça...!<br /> Bon, Trop cool dis don!!! L'Indonesie!!! Tabarnouche, mais t'arrêtes pas toé!! 'sti! GoFourtGo!!!<br /> Elle est pas belle la vie!<br /> Appelle donc au 9 avant de partir 'sti d'animal bondissante! Besoin de voyager moi aussi, ne serait-ce que par procuration...<br /> <br /> Plein de bisous.
Publicité