Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2007

FIGURATION ET ANNEES 60 !!! ET puis voila.... 2

FIGURATION ET ANNEES 60 !!!

DSC02591

DSC02585ET puis voila.... 2 jours de tournage acheves..... 2 jours de figuration avec DSC02586Gaelle sur un film quebecois dont l'histoire se deroule en 1969... donc en costume d'epoque avec toute l'ambiance de la fin des annees soixante... Les coiffures choucroutes, les robes colorees, les objets design... les vieilles bouteilles de coca, de Molson, tous les accessoires ... et surtout les bonnes vieilles voitures Chevrolet... l'Amerique des annees 60' !!!Magnifiques !!!!

DSC02594

DSC02601

DSC02602

Nos seances d'essayages, les moments maquillage et coiffure .... nos rigolades.... nos applaudissements, nos hurlements (car nous sommes des spectatrices d'un match de baseball), nos longues heures d'attente, nos discussions, ecouter les conneries de vieux figurants frustres, mes coups de soleil!!.

DSC02592

DSC02593

DSC02608

       La grosse raffale de pluie qui nous oblige a arreter le tournage donc on fait des parties de Uno, des mots croises, du sudoku et des siestes... Les plateaux repas. Les enfants figurants et leurs folles energies, Crevette.... (un jeune comedien). Nos longues seances de mattage du steadycameur... : il soutient une camera de 30 kgs et il est tout maigrelet.. la musculature de la perch-woman.... Silence, moteur.. ca tourne.. action... ahhhh ca me rappelle des souvenirs.... !!! Je me dis que j'ai maintenant, beaucoup plus confiance en moi qu'il y a 10 ans.... et que j'aimerais bien refaire un tournage... me re-immerger dans cette folle ambiance, me -re-essayer.... pourquoi pas???? (je pense a Raph et Fabien, Julia, Xavier et Fabrice... finalement.. "Une si petite semaine"... ce n'etait pas une si mauvaise experience que ca!!!)...

DSC02599

DSC02607

DSC02600

DSC02582

DSC02610

DSC02614

DSC02609

Stephanie et Noemie vous auriez trippe au boutte !!!!.. surtout pour les costumes!!!!

En fait, c'est ma copine Belge, Gaelle (l'autre) qui s'occupe de la figuration et c'est donc par son intermediaire que nous avons ete projete dans l'univers 1969 .... celui des 10 - 15 ans de nos parents.... Ca m'a fait tres drole.... je ne me reconnais pas.... je suis une autre.. dans un autre espace temps.. dans une autre epoque ... Mais c'est excellent de vivre ca!!! .... Je suis la Veronique de Jean Rouch... et des "Veuves de quinze ans" ....

DSC02589

Publicité
Commentaires
G
La vache! qu'est ce que ça te va bien! <br /> Le petit accessoire, sac marron, est terrible! <br /> vachement mieux qu'une poche Monoprix!!!<br /> Alors, écoutes, moi je dis, la coiffure au carré te sied à merveille!<br /> Ne change rien coupine Véro!!! Ta tenue jaune, ta coupe de cheveux en écoutant Nicole Willis : je veux une vidéo!
Publicité