Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Jeudi soir, concert de PATRICK WATSON .... Faut

Jeudi soir, concert de DSC02546

DSC02544PATRICK WATSON

.... Faut se souvenir de son nom !!! .... il est tres bon... et ses musiciens Aussi !! .. montrealais....  il fait des tunes pour Cinematic Orchestra .......joue avec Lhassa.....il est fou et barre sur scene.... il joue du piano... invente et detourne des sons... musique electro.... rock..... une voix etonnante.....inventif.... drole... il est en devenir.... il va faire une tournee en France....a ne surtout pas manquer !!!!!

DSC02563J'y suis allee avec Simon et Jean... on en ressort completement ravis.... [ <-- la preuve, on a les dents qui rigolent!!!!]. C'est ma nouvelle idole .. En fait, Jean me l'a fait decouvrir en novembre et des la premiere ecoute.... j'ai capote!!!!! J'ADore!!!!

Il chante une tune dans la fosse, au milieu des fans.... dans le noir.... sans micro.. Puis, a un moment les cuivres l'ont accompagne.. puis le reste du band.... c'etait Excellent!!!

Lhassa est venue chanter avec lui ... Leurs 2 voix se marient a merveille.. Elle, une voix grave et lui, aigue.... magnifique.... ahhhhhaaahhh.......

Par contre... il y avait beaucoup trop de monde..... mais ca, lo.... ca fait qu'c'est ca....

Une petite video que j'ai faite --  [il faut juste ecouter.. et voir un peu...] :

http://www.dailymotion.com/video/x2h2p8_patrick-watson-au-metropolis

site - my space:

http://www.myspace.com/patrickwatson

http://www.patrickwatson.net/site_content.php

Publicité
Commentaires
Publicité