Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

UN DEPART ET UNE ARRIVEE

[10 novembre 2006 ... ]
            Date attendue, oubliee, reconnue puis, suivie.... J ai imagine ce depart pendant 1 an, je l ai un peu perdu de vue puis... en 3 mois j avais mon visa et mon billet (et fait tout le reste) ... un demenagement et du squattage chez les uns et chez les autres (mes parents, Lia, Remi, Stephanie, Tamara et chez Antoine et Nadia et leurs Chats-Minou, merci!)... et hop, dans un grand Airbus.. .   A... quelque chose.. un interieur intermediaire, en suspend au dessus de l Atlantique... avant de rejoindre des interieurs passagers... des exterieurs enneiges.... ..... et tant d autres choses ..... Ouaaahou !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité