Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

BANGKOK !!!!

buddhaus

tuk

bunnyrabbit

Et nous voila a Bangkok!

J'ai retrouve Joshua apres avoir laisser ma soeur et Charlotte...

Il fait chaud et humide ici! Bangkok n'a pas change!! la bouffe est toujours aussi bonne et les prix toujours aussi bas... ahhha..

Demain, depart pour 3 semaines au Nepal!!! ...

ouhouh!

Cheers ***

Publicité
Commentaires
T
Mais ca fait super longtemps que j'ai pas écrit un truc sur ton blog!! Ce qui ne veut absolument pas dire que je ne me tiens pas au courant!! Je suis toujours ton périple!! Ca me permet de m'évader, de faire mes propres images de ton séjour... Je lis que tout va bien et que tu es tjs au top!! Ca devait génial avec ta soeur et sa pote!! Et maintenant le Népal quoi!!! Comme je suis fiere de toi!!<br /> Moi je compte les jours!! Vendredi, départ pour notre safari en amoureux!! 15j de bonheur au Kenya!! Et ensuite on enchaine sur 4j à Londres avec 3 autres couples (tu sais ma pote Marianne, Delphine, Gaelle et leurs maris!) A la base ond evait aller voir Michael Jackson.. Mais là y a au moins le Carnaval de Notting Hill! Ca va etre cool aussi!! Surtout qu'on a réussi à louer un loft MOR-TEL dans Notting Hill même!! Du coup, moi aussi je pourrais te raconter mes vacances exotiques et européennes à mon retour!!<br /> Vivement que tu rentres quand même!!<br /> Bisous<br /> Tam
M
et le tremblement de terre? z'avez senti qq chose? y'a eu des dégats? <br /> tu vois moi aussi je peux m'inquiéter ;-)<br /> bisous bande de vous 2
M
eh !!! tu veux pas me ramener de la pate de curry??? ça pèse et ça coute rien!!! si t'y penses c'est cool!!! <br /> c'est quoi cette pink bretelle?<br /> en tout cas c'est Super que vous vous soyez retrouvés encore une fois dans un autre pays!!!<br /> bisous à vous 2 de la follasse de blondasse
Publicité