Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Un petit tour et ... puis ....

Petit Tour de la West coast!! Voici, le périple qu'on s'apprête a faire en campervan... 20 jours... Et enfin!!!! le voilà! mon fameux trip en camion.... !!! ahhhhhhhhhh!!!! carte_Australie Départ Lundi, en avion de Melbourne pour Darwin (dans le Nord). Puis, Darwin - Perth en camion-chambre-cuisine-auditorium-transport-restaurant-dressing!!! Visites de parcs nationaux (crocodiles, kangourous, wallabies, pelicans, possum, koalas.... et la végétation d'un climat tropical-humide...). Traversée du désert aride du Nord. Baignades dans l'océan indien et farniente sur les plus belles plages de sable blanc.... Plongée avec les requins-baleine..... Traversée des réserves et rencontre des aborigènes ? ...... ... ahhhhhh!!... Je ne sais pas si je pourrai mettre, régulièrement mon blog a jour..ça dépendra de nos arrêts... ***
Publicité
Commentaires
G
l'Australie est un beau pays, je rêve d'y aller
M
airport lover? wouououou<br /> non sans deconner prends au moins tout plein de photos histoire de nous faire baver... c'est marrant je tombe sur plein de docus en ce moment sur l'australie et surtout la région du nord, darwin etc... plein de tournages là-bas et pis le désert les z'animaux les rads au milieu de rien enfin le rêve quoi.... <br /> big bisous ma véro
R
Tu as bien de la chance la véronica ! moi aussi je veux aller buller sur les plages et voir des bêtes !!! profites en bien et pense à moi. Ton airport lover !
Publicité