Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Melbourne city!!!!

..... Je vous envoie un petit peu de soleil d'ici..... !!!! Comme une vieille carte postale en technicolor ... palmcity Melbourne, le 7 janvier 2009 Mes très chères et chers, Ici tout va bien. Il fait chaud, la mer est limpide, les odeurs de fleurs envahissent la ville. Je me balade, l'air frais me colle à la peau. Les gens sont légers et musclés ou pas, d'ailleurs. Je mange mes pâtisseries chinoises préférées. Je bois beaucoup de vin, en tout cas, je teste des bouteilles car .... en général, le rouge est trop sucré pour moi... Je dors bien mieux, maintenant. Mon esprit et mon corps se sont habitués à être de l'autre côté de la Terre (les pauvres, je leur en fais voir... mais ils en redemandent!). Les tramways se croisent et la ville se voile et se dévoile.. en 5min.... Les plages sont bondées, le sable s'envole, parfois.... y'en a plein mes livres! Je suis un petit peu enrhumée en ces temps, et le vent frais du jour, m'oblige à porter mon écharpe (..) ... Damianos et moi prèparont notre road trip en camion.... !! Voilà, j'espère que tout va bien chez vous. Je vous embrasse bien fort. à très bientôt, Véro. PS: Je ne sais pas quand je rentre.... alors, Gertrude si tu peux arroser mes plantes, je t'en remercie d'avance...!

Publicité
Commentaires
Publicité