Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

LA mer.. again!

Road trip avec mon père !!!

pano_edited

    Nous voilà partis, pour un aller/retour sur la journée pour déposer la caravane au camping de mes parents. Réveil matinal (un peu comme les départs en vacances en famille: excitant!! ... oui, oui.. je fais des régressions... mais mieux vaut avoir des bons souvenirs, et les départs en vacances sont toujours les meilleurs!!!!). 

carvan papou

Direction Vias! (hey, oui!), le Sud et le soleil et la Méditerranée !!

Un petit restau, sieste sur la plage et retour à n'zat par Millau!!!

On a pris le Viaduc de Millau!!!
- 14 ans d'études
- 3 ans de travaux, 343m de hauteur, 2km460 de long, garantie de l'ouvrage: 120 ans!!
- 600 ouvriers

    Mon père en parlait beaucoup de ce viaduc lors de sa construction et ça m'intriguait ! Et voilà que je le traverse pour la première fois en compagnie de mon père.... !!

DSC07154_edited


viaduc_millau

Le Viaduc a été construit pour désengorger la ville de Millau....
Et José Bové a démonté le Mc Do  pour désaméricaniser Millau... (il en a fait de la prison..le pauvre!!)

Mais que reste-il à cette ville??
-> ben, encore le Mc Do .. il a été reconstruit...!!!
-> et puis le parapente, l'escalade, le delta, le kayak et les gorges du Tarn !!

Super région l'Aveyron !!!

macdomillo DSCN1872_copie

Publicité
Commentaires
Publicité