Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Angoulême !!!

un 2ème Diaporama tout en bas !!!

--------------------------------------------------


AngoulêmeAngoulêmeAngoulêmeAngoououulême
GoulêmeAngouuuulêmeuuuuuuu

... 2 minutes d'arrêt !!!!!

DSC07103


Ahhhhh .... Angoulême ...!!!
-> 7 ans après!!  Je retrouve les filles (sauf les mamans ...), ça faisait longtemps, qu'on ne s'était pas fait un weekend ensemble !!!! ouhhh !! 11, 12, 15 à table, chez Manue et Damien dans leur énormissssime maison de 3 étages! et puis, les barbecues et les concerts!!!!!!!!

-> et oui, gros festival Garden Nef Party!!!! avec en tête d'affiche: IGGY POP (pouahhhh.... énorme moment de musique quand le public et qq groupes sont montés sur scène et ont tous chanté!!! voir la vidéo, plus bas..)

11

alors, j'y ai vu:
- Moriarty (bien, bien, bien ++)//
The Kills
(pas mal du tout ++ !!!) //
Brian Jonestown MAssacre (génialissime!)//
The Raconteurs
(trop punk!!)//
DJ Moule (génial, allez voir son site!) //
Justice
(nul!!!)

9

- Patrick Watson (hey, oui!! dédicace à Montréal!!! hein, les gars!!! il est toujours aussi génial!!) //
The Do
(eh bien... c'est la surprise!... je la croyais mimidousucrette.. et ben.. ça rock, tout de même!) // The Bellrays ( alors, là.... ça pulse et ça marie bien... hein, Manue!) //
Adam Green
(super voix à la Léonard Cohen..... mais bof-bof!)
// Iggy & the Stooges (ha.. ben.. faut le voir .. c'est du rock, c'est un voyage à travers le temps, le cinéma... bref.. une icône.. quoi..!) //
Birdy Nam Nam (génialissime!!!! haaa ! on avait tout l'espace suffisant pour nos chorégraphies.. ben, ouais!!)
 

Angoulême, c'est une chouette ville!!!! vraiment agréable.. j'avais oublié combien elle est pleine de lumière et calme, et surtout il y a la Charente qui la traverse!!!! Balade avec Caro, Clara et Henri.. tranquilou - Tam fait un petit passage dans sa famille à Périgueux - Partie de Guitar Heroe (je suis bien sûre, la plus douée!) - On retrouve Henri et Alice de Guy Mocquet - Des gobelets écolo en plastique payants!! et ça marche : aucun gobelet abandonné sur le site du festi!!! - soleil - déambulation dans la ville - nouvelle série photo -

Iggy Pop à Angoulême:



Avec Manue, on est partit à la mer!!!!:

à St Georges de Didonne.... j'y suis allée la 1ère fois, j'avais: 10 mois! j'y ai fait mes 1er pas et mon 1er camping et vers 10 ans j'y ai appris à nager!!!

DSC07132DSC07134DSC07133

Merci Clara pour les photos :

Publicité
Commentaires
V
et ses festival!!! J'ai vu Patrick hier soir au Paléo notre festival Suisse mythique, que du plaisir, et charmant le monsieur en plus de ça!!!! et dimanche je remet ca avec REM et pleins d'autre groupes!!!! J'aime l'été est se ses festivals, la fête sur les terrasses....<br /> bisou a toi!
Publicité