Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
15 août 2007

Petites explications vachement plus claires sur

Petites explications vachement plus claires sur cette phrase qui a suscite pleins d'interrogations et que personne ne comprend..... "Je ne plus t'aime plu's, Paris dans les loups...."
En sortant du cine apres avoir vu "Dans Paris" de Christophe Honore...,  cette phrase etait dans ma tete!
J'ai beaucoup aime ce film... il m'a redonne envie de voir Paris.... Comment-est le Paris apres le passage des loups? .... apres transformation? 

le "plu's" se prononce + et annule le premier "plus". Ce dernier se prononce plu ... {comme: plu du tout}. Le "plu's" est positif.... ce qui fait une phrase positive!.... suis-je claire?? .. hihi... ca m'eclate! ... Moi... je me comprends....

Merci!!... c'etait vraiaiment.... tres interessant....
***

Publicité
Commentaires
B
Oui, maintenant c'est un "petit" peu plus clair. Mais, c'est pas encore tout à fait cela!!! Enfin, si tu te comprends, c'est l'essentiel! Et, le plus important c'est tout de même que Paris te manque... Un peu!!
Publicité