Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Les Photos du Jour: Aujourd'hui.... nous avons



Les Photos du Jour:

DSC03696
Aujourd'hui.... nous avons passe du temps a la Bibliotheque.... pour preparer notre voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hahahahaa!!! Dans un mois..... nous serons sur les routes..... Road Trip !!!!!! [ depart prevu avec Lia et Antony vers le 15 septembre !!! hihihi ouhhhh!!] .. la suite un peu plus tard..... on ne va rien reveler tant que nous n'avons pas tous les elements ..... Comment on part? par ou on commence? .... USA ou Canada....?  ... et pour la nouvelle: nous allons vendre not' Van....






DSC03705DSC03711

Ce soir, depart de Vero et Kamel ... ils ont passe 3 semaines au Canada .... et ils ont rencontre que des quebecois sympas... qu'est-ce que c'est Bizarre !!!!..... Et pis, on les a depose a l'aeroport avec not' Van ... et pis, ils etaient ravis de leur periple et pis vive le Canada !!!!




DSC03609 Il y a 2 semaines, c'est Nadia que j'accompagnais a l'aeroport .... Revelations, retrouvailles, amours, simplicite, amities, elasticites .... Plaisir .... Road trip, camping planer .... Ici et ailleurs... toujours !


    Et puis, y'a quelques mois... c'est mes parents que j'accompagnais a l'aeroport... Ils etaient la!!! c'etait vraiment bien de les avoir avec moi!!! C'est un de mes meilleurs souvenirs! Mes parents a Montreal !!! 


_DSC0143

_DSC0391

_DSC0147


   Ils sont venus avec Cecilia et Alain, leurs voisins... Petite partie de rigolade sur la route...: ... " Mais, y sont fous!!! qu'est-ce qui leur prend !!? "

_DSC0141_DSC0139_DSC0140

_DSC0142

_DSC0135

Publicité
Commentaires
Publicité