Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

DERNIER JOUR, DERNIERE NUIT, JE ME CASSE TOUT A L

DERNIER JOUR, DERNIERE NUIT, JE ME CASSE TOUT A L HEURE!!!!
"pour emmenager" quelques jours chez Jean...

Et voila... je quitte l"Auberge!!!... je vais faire mes valises! preparer mon sac pour le mois a venir.. je ne sais pas vraiment ou je vais aller... je vais me laisser porter, au fil des rencontres.. des lifts, du temps...
Depart, surement mercredi soir avec Sebastien, que j ai rencontre a une fete, il part pour 4 jours vers VistoriaVille... je vais l accompagner! apres... bouh... le Nord, le Sud du St-Laurent.... j ai des plans d"auberges... de parcs nationaux a visiter, un point de chute a Chicoutimi... voir New-York....?

Je quitte tous mes ptits AMis!!! :
.. Marie-Anne, Gaelle, Noemie, Jo et Jean.... on ne se verra plus a l'Auberge pour manger du Nutella, discuter autour d'un gateau prepare soit par Marie-Anne soit par Gaelle!!... rigoler des gens bizarres... recuperer la bouffe du free-food! enlever ses bottes, mettre son nom sur les bacs a bouffe, boire du the a la Canneberge, faire bruler le wok, demander le nouveau code, nettoyer les toilettes, respirer l'eau de Javel des escaliers, les casseroles en l'air, le rire de Marie-Anne, les tongs de Gaelle, Noemie et ses plans d'apparts, Jo et ses dessins, Jean et son harem....Simon et sa chignole!!! ......
et Kazmi... qui me remplace... hi hi hi.... je lui passe le flambeau: menage le weekend et gardien de nuit a partir de 1h du mat!!!....

Ce matin a l'auberge:

DSC01398DSC01403DSC01402DSC01405

Simon, Marie-Anne, Gaelle... ... et dans mon activite favorite!!!!





    Vero au menage:

DSC00828DSC00831DSC00846











    Kazmi me remplace:

DSC01404








Publicité
Commentaires
C
Je le savais bien qu'il allait finir par prendre ta place Véro! C'est quand on a marqué son nom sur le plan que je l'ai su!
A
c'est l'printemps, migrons migrons !<br /> joyeux départ vers d'autres ailleurs et de nouvelles aventures !
A
c'est l'printemps, migrons migrons !<br /> joyeux départ vers d'autres ailleurs et de nouvelles aventures !
Publicité