Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

JOURNEE ELECTORALE QUEBECOISE!!!! heu... je ne

JOURNEE ELECTORALE QUEBECOISE!!!!

heu... je ne m'y suis pas tellement interessee... alors je vous conseille de lire le blog de Greg.. qui fait une tres belle presentation des candidats et de l'etat du Quebec.... qui se rapproche de la politique francaise en elisant un parti de droite (Parti liberal) ... mais le combat est serre... avec l'ADQ (extreme droite ) ... ca vous RAPPELLE quelque chose ??????
D'ailleurs ... que font nos amis, en France??
     Si quelqu'un pouvait creer une rubrique Politique francaise dans VOTRE BLOG ca me ferait vraiment plaisir.. car je suis bien coupee des news francaises... Heureusement que Manue m'envoie regulierement des mails informatifs, des coups de gueule et les faits divers!!!! MERCI Manue!!!

Publicité
Commentaires
Publicité