Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

En ce jour, il neige de nouveau sur Montreal!!!

En ce jour, il neige de nouveau sur Montreal!!! des Calins d'anniversaire a Stephanie!!!

DSC01329 ---  Elections au Quebec, en ce moment (d'ou le petit panneau publicitaire pour un monsieur) ... mais je peux pas en dire beaucoup plus ... je n ai pas vraiment suivi.... conservateurs, liberaux, democrates... pouet pouet.... toujours la meme chose, ils sont TOUS les meilleurs!




--------------------------------------------------------------------------------------------------------

   *  * *  Mieux que la TV-Realite!!! * * *

* Qui veut perdre 30 dollars mais Suspens et rigolades Assures!! *

Quoi de plus trippant que de louer un appart?

Et voila, aujourd'hui, on a remis les cles aux prochaines colocs! de l'Avenue du Parc!!! - quartier Mile End (grec, juif)... tres chouette quartier, ceci dit! mais tanpis....


- excitation d'une nouvelle place
- excitation d'un deal un peu malhonnete...
- excitation d'un changement... puis
- ... angoisse car le lieu n'est plus si bien..
- perte d'energie a chercher des colocs regulierement
- embarrassement lors d'un voyage....
- passer des annonces pour ceder un bail!
- prise de rdv pour des visites
- attendre les prochains visiteurs, assises dans une piece vide.. a boire des mokaccinos..
- trouver quelqu'un !! oh yes!
- plus d'angoisse de perdre 550 dollars...
- signature d'une cessation de bail
- recuperer nos billets!!

... ca sera un appart parfait pour les 3 filles...  et en plus, on a fait des heureuses!!!!


et voila... :

DSC01327                                          

DSC01328
DSC01326



(... la photo... j'en suis pas tres fiere... on dirait des grosses magouilleuses... qui ont reussi leur coup... mais ca nous fait, toutes bien rire!)

Publicité
Commentaires
C
J'ai un avion volé à vendre, vous pouvez vous en occuper?<br /> <br /> Xavier caféine
J
Depuis le temps qu'on l'attend celui là!!! En tout cas, ca a valut l'attente...<br /> Cette photo avec les filles est par contre la meilleure!!!Trop trop drôle... Déjà ton blogue m'a ému, m'a fait rire aux larmes, m'a fait maintes fois sourire, m'a fait me souvenir de pleins de beaux moments passés ensemble...<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> j.
Publicité