Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Vive les portuguais!!

Et ben voila!!! ca y est ... j'aurai tenu presque 2 mois...... Je me felicite et je suis fiere de moi!!!

J 'ai annonce a Jose que j'allais arreter fin du mois de Mars.. au debut il m'a pas cru ... il a cru que je lui disais que j'allais arreter d'etre en retard!!! ben oui! depuis 1 semaine.. je suis super naze.. et j'entends plus mon reveil.....(c'est pas une excuse me dira Jo!! mais t'as raison!!) alors j'arrive souvent entre 1/4 d'heure et 1 heure de retard.... Bien sur!! ca le fait pas ... mais c'est un bon barometre pour moi.. j'ai beau etre de toutes les motivations pour preparer au mieux mon futur petit voyage du mois d'avril.. mon inconscient parle pour moi.. je ne veux plus rien entendre!...

C'est juste allienant de faire les memes gestes tous les jours, dans le meme ordre, et surtout les clients habitues que j'aime bien.. me portent sur le systeme des qu'ils passent la porte --» ils commandent toujours la meme chose!!... parfois, ils n'ont plus besoin d'ouvrir la bouche.. j'ai anticipe.. ... ... mais comment dirait Bruno... ce sont des habitudes qui appaisent, le petit rituel du matin qui permet de commencer une journee en douceur et avec un petit point de repere...

Levee pour embaucher a 7h du mat... pour faire des sandwichs, les vendre et faire la caisse, servir de temps en temps en salle!...

Les petits pain au chocolat tout chaud, les pastel de nata, les fameux pain aux raisins, les feuilletes au jambon, les croissants aux amandes.... tout ca, ca sent trop bon et c'est une lutte de tous les instants pour ne pas trop me laisser tenter... je convoite... je convoite, je convoite.... DUR !! les odeurs, le sucre, je chocolat........et donc bien sur.... j'ai pris des kilos!!! dans les joues et puis tu sais OU... ben OUI!!!  (je me marre car j'imagine Bruno et Nadia donner la reponse!!... t'es encore la, toi!)

Alors, a force d'arriver en retard, Jose me dit doreusenavant.... tu viens a 10h!!!!
C'est Leonor qui va venir a 7h.. j'ai un peu honte car elle a 50 ans et elle va faire des journees de 9h....

Voila... mes 15 derniers jours, 10h-14h. Ca va ne laisser du temps pour preparer mon voyage!!! et puis j'attends aussi mes parents et leurs amis pour fin Avril !!! pour une semaine!!! ouhouh!!! mes ptits parentounetschinoux!!!

Montreal - Ottawa - Toronto - New York - Montreal - Les Laurentides //// co-voiturage - bus - --

C'est sans compter les imprevus!!

OUHOUUUU !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité