Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

J' ADORE MONTREAL !!!!

Plus ca va et Plus j'aime cette ville!! J'adore, j'adore. Je prends, elle donne, je marche, je chante, je fuis, j'apprends, je decouvre. Le bruit, le froid, les petites maisons, une petite ville si agreable..... ailleurs, ailleurs, ailleurs... toute seule !!!!

--- Malajube. Groupe du moment a Montreal. Une super chanson qui donne envie de sauter partout !!! (j'adore ecouter ce morceau en marchant dans les rues)

 

montreal

                                                                                                                                                            

montreal2
montreal3 montreal4montreal5montreal6

Publicité
Commentaires
Publicité