Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

AU PROGRAMME DANS LES SEMAINES A

AU PROGRAMME DANS LES SEMAINES A VENIR....
PROCHAINEMENT.....
..... une émission de rattrapage par Véronique.. Fourt!
(voix: version messagerie de téléphone)

LUNDI OU MARDI à 20h33:
Nadia à Montréal (avec la familia!!)

montrealnad

**************************

MARDI OU MERCREDI à 12h56:
Départ de Montréal et retour en France ...

montrealvue

paris

**************************

<<< >>> Et maintenant...... une marque ta pub: .. "Ouais !!!"


une Marque de Pub
envoyé par lafourte

*******************************

MERCREDI OU JEUDI à Minuit zéro quatre:

Mon Jano à PAris... Rencontres et retrouvailles!

Jano_et_marieke

*************************************

JEUDI OU VENDREDI où??

2008 !!! L'Année des BEBES !!!!
1. le 22 mars....> naissance de Lulu!!!

fp_lucien

****************************************

GRAND CONCOURS !!!
Allez voir le site du 9etDemi !!!
http://www.le9etdemi.canalblog.com/

Sleevefacing: à vous de jouer!:

sleeve

************************************

VENDREDI OU SAMEDI à 4h19:

WD à la mer, squattage d'appartements de Nadia&antoine, Stéphanie, d'Edouard et celui de Bruno!!!

IMG_9818_1
brunoappart
stef_3
edouard
nadappart antoinappart

***********************************

SAMEDI OU DIMANCHE à 17h90:

Ma rencontre avec GUY MOCQUET .... Hé, oui... !!!
Tournage du téléfilm jusqu'à fin avril dans la Gadou !!!

guy_mocquet

DSC06539

DSC06511

(TOUNE) : BOOM BIP "Roads must roll"

Publicité
Commentaires
R
Et moi je suis où ? y a pas de photo de moi !!!!
Publicité