Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Balade - Balade

Coup de coeur :::

delamarche1

De la marche de Henry David Thoreau

"... Mes alentours offrent force belles balades, et bien que j'aie marché presque chaque jour depuis tant d'années, et parfois plusieurs jours d'affilée, je ne les ai pas encore toutes épuisées. Une perspective absolument neuve est un grand bonheur, et je puis encore en dénicher n'importe quel jour. Deux ou trois heures de marche m'entraîneront dans une contrée étrange que je ne me serais pas attendu à voir. Une ferme isolée que je n'avais pas vue auparavant a parfois autant de valeur à mes yeux que les territoires du roi Dahomey. (...)"

[TOUNE] GORAN BREGOVIC "Bijav"

free music

CA DEPOTE, ça surprend... hop-hop - hein!!! oup oup!!! yep-yep!!! ..

Publicité
Commentaires
Publicité