Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Hello les Z'Amis !!!! .... je lambine.... mais

Hello les Z'Amis !!!!

.... je lambine.... mais pas facile de trouver des connections internet et puis quand on en a une... ben faut se partager l'ordi!!.... Greg est prioritaire.... et moi, je m'endors avant meme de pouvoir ecrire une phrase....

Alors.... nous sommes A Salt Lake City!! Nous avons deja parcouru 5 000 kms..... La Voiture va bien! il va falloir faire un check-up et une vidange !

Nous aussi on va bien!!! beaucoup d'images.... Yellowstone: un paradis... un paysage lunaire, de science fiction et tellement de vie sous nos pieds qu'on est juste quelques pas sur la croute terrestre... .. Les images vont arriver..

J'ai l'impression d'avoir pris 1 an en 15 jours..... car pour moi, a chaque fois qu'on traverse un nouvel etat, c'est comme une saison qui passe. Les couleurs et les reliefs sont tellement differents qu'on a plus aucune notion du temps (en plus, personne n'a de montre)..... il neige au Yellowstone Park, il pleut dans les Badlands, il gele dans le parc "Le Grand Teton" et il fait 28 degres a Salt Lake City ..... Qu'est ce qu'on peut y faire???? c'est juste dingue de voir tout ca, de le vivre et de ... conduire ..... de s'arreter et de se perdre (juste un petit peu), de filer sans aucunes contraintes et de profiter au mieux de tout ce qu'on voit !

Parfois, je ne sais plus quoi faire de tous ces sentiments ....

Parfois, je suis remplie d'une envie de tout serrer dans mes bras,

Parfois, j'ai envie de pleurer,

Parfois, je voudrais etre seule,

Parfois, je ne peux plus arreter un fou-rire!

Parfois, j'ai froid, chaud....

Parfois, je dors mal....

Parfois, je n'arrive pas a passer la marche -arriere sur la voiture...

Parfois, j'ai envie que le temps s'arrete,

Parfois, je voudrais etre .... une vagabonde d'une vie ......

***

Publicité
Commentaires
N
Très beau et très touchant!
Publicité