Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Allo Les z'Amisss!!! Ce petit message pour vous

Allo Les z'Amisss!!!

Ce petit message pour vous dire que nous partons mardi, pour notre road trip!!!!!!
Une semaine plus tot.... he ouiiii !!!!
Premiere etape: Chicago et son blues... et ses concerts!!!
Pourquoi plus tot??
- Parce que nous rejoignons les Dr. Dog qui jouent au Millenium Park en premiere partie de Wilco, mercredi 12 sept !!!!
Wilco est depuis quelques mois, l'idole de Jean...... et puis coincidence... les Dr. Dog font sa tournee !!!!! alors....... pourquoi se priver de places en guest !!!! ???
Nous embarquerons Jean dans notre break! Il fera donc, un petit bout du voyage avec nous!!!! houououuuuu!!!

http://wilcoworld.net/

Lia et anthony sont donc arrives jeudi..... c'est vraiment trop fort de les voir ici !!!!!..... Parfois, je les regarde et je me demande ou je suis..... en France, au Canada, aux USA?..... c'est drole la Vie!!! Ca fait du bien de les avoir a mes cotes!.... Ils sont ici, comme si on ne s'etait jamais separe..... c'est ca l'Amitie!!!!!
Je ne sais pas ce qui nous attend les prochains jours.... mais je pense que ca va etre tres fort!!!! ... ca va etre du pouhaaaa!!, My god.... Tout ce qu'on va voir va surement nous laisser sans voix.... plein les yeux et plein le coeur ...... Mon Dieu, qu'on est chanceux....... !!!!

La suite... je vous la conterai, j'espere regulierement, avec toute l'intensite des sentiments qui vont m'envahir... avec des photos et des petits films..... le 1er road trip de ma vie!!!!
On est tous sur-excites... la voiture va se remplir demain soir, avec les tentes (qu'on a pas encore achetees...), les duvets, la boite a cuisine, le rechaud, nos sacs a dos, les guides de voyage et.......... les MP3 et les CD.... car sans musique... le road trip n'est pas complet......  .... La musique et la route..... conduire et conduire... traverser des villes et des deserts...s'arreter pour contempler...chercher notre chemin.... prendre de l'essence...monter la tente... chercher un camping... se preparer a manger (des pates et du riz..)... faire des randos dans les Parcs Nationaux ...........ca sera notre lot quotidien.... Hahahhaaaaaaaaaaaaa!!!!

Publicité
Commentaires
V
salut véro! <br /> trop cool de partir a l'aventure on the road! Je te souhaite pleins de belles choses pour cette magnifique experience, et un bon concert de Wilco,je pense que Jean doit être sur excité!!! A bientot pour de nouvelles aventures.<br /> Véronique de suisse
Publicité