Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

ALors, hier soir... dernier show [avant

ALors, hier soir... dernier show [avant separation] des Georges Leningrad (groupe post-punk dejante) a la Sala Rossa. J'y vais avec Jean et Noemie ...

- "Mais c'est qui ces fous??"

- "Les Georges Leningrad? "

- "ben, c'est les idoles de Noemie!!"

- " aOuaiiiiiiis ..."

Noemie etant aussi folle qu'eux, et puis vu que ce sont ses idoles... elle a Pique .. .....:

LA PERRUQUE de la chanteuse !!!!

Elle sort du concert, en courant, prete a exploser de bonheur, 1 bras qui s'agite en l'air et l'autre qui tient sa robe et surtout la perruque qu'elle dissimule.. Elle a peur qu'une horde de fan dejantee lui saute dessus...

Elle me rejoint (j'etais deja sortit), elle court, hysterique :

J'AI LA PERRUQUE !! J'AI LA PERRUQUE !! J'AI LA PERRUQUE !! J'AI LA PERRUUUUUQUE !!!!!

C'etait trop beau a voir!!! Dernier show, derniere perruque!!!

Les Georges Leningrad: (avant de se faire derober la perruque..):

georges58jklGL2showerleningrad

                                                      

Noemie... avec sa Perruque !!! :

J'ai la perruque!!:

DSC02500DSC02504DSC02501

www.lesgeorgesleningrad.org/

www.myspace.com/lesgeorgesleningrad

Publicité
Commentaires
Publicité