Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Juste pour l'anecdote...: je viens de rentrer du

Juste pour l'anecdote...:

je viens de rentrer du boulot.... en voiture! ( il est 1h30).. parce qu'en sortant du restau.... plus de velo!!!!....

JE ME SUIS FAIT PIQUER MON VELO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Cristie d'ostie de tabernak!!!

putain.. il etait trop bien!!!

2eme anecdote: Ce matin, Jean sort du 9 et demi pour partir bosser... et plus de velo........!!!!! on lui a pique son VELO OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! .. mais le truc de dingue.. c'est que sur son chemin.... .... il l'a retrouve!!!! .... un truc.. que personne pourrait imaginer!... il est passe au bon moment, dans la bonne rue .......... c'est debile! .. t es trop chanceux Jano!! MON VELOOOOOOOOOOOOOOOOh !

Publicité
Commentaires
Publicité