Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

<<<<< J ESSAIE DE RATRAPPER MON

<<<<< J ESSAIE DE RATRAPPER MON RETARD >>>>

             Alors alors.... je suis toujours a Montreal et j ai elu domicile au 9 1/2... J habite donc avec Jean et Simon et des voyageurs ... L'appartement comprend 3 chambres privees, 2 petits dortoirs de 4 lits, la chambre de Jean. C'est un duplex avec 2 terrasses, une cuisine / salon, une piece bistrot/internet .... au coeur du Plateau, dans le centre.... proche de tout! Les restaus, les cafes-concerts, les depanneurs, le Mont-Royal, la piscine ....

Faut dire que ca fait 1 mois que je suis de retour sur Montreal et que je n'ai fait que de glander doucement et appreciablement sur la terrasse, au soleil.. a lire, ecouter de la musique, discuter et boire des cafes avec Jean.. (ha ha ha ... on est des profiteurs de soleil.. ) aider Jean et Jo a differentes taches au 9 et demi, regarder des films .... faire du velo, ahhhhh ... les vacances!!! C'est le V de PVT !! hi hi!! Mais faut que je renfloue les caisses parce que c 'est pas comme ca que je vais pouvoir acheter un camion pour faire la traversee du Canada jusqu'a Vancouver, en septembre... 

Les nouveautes, les dernieres nouvelles...

- J'ai une nouvelle job! : suis serveuse dans un restau sur le Vieux Port ... Trop facile!!! Lundi je me decide enfin a me bouger.... je depose 3 cv ... le patron du dernier restau me dit " Viens demain a 11h!!" Ok!! ... voila, c est tout simple, ici !!! ... hihi!

- Concert de Lisa Gerard, (j ai pense a toi, Lia!!) , grand moment... je ne devais pas y aller mais Simon avait un billet en trop... ALors.... : j aime pas trop, c'est trop esoterique pour moi... je n ai pas eu de revelations... mais c est une grande dame avec une voix fabuleuse.... elle envoute la scene par son charisme mais ses manieres un peu trop sophistiquees font d'elle, un personnage tres agacant... anyway.. je suis contente de l'avoir vu ... mais je ne pense pas y retourner un jour...

Concert des Darling De Maes avec Chris et Penny (le chanteur est un ami de Penny ---- elle, elle etait completement saoule!): tres bon concert, tres belles tunes.... et un chanteur extremement timide.. je me demande comment il a fait pour monter sur scene sans s'effondrer de panique ...

J ai mange MON premier HOMARD !!! merci Sebastien !!! Ca ressemble au crabe.. ya des pinces, des oeufs, du caca... mais c'est un gout different et avec 2 fois plus de chair !!! hheee c'est trop bon !!!

Je me suis achete un velo!!! [kdo de mes parents!! merciii!!] Mon 2eme velo le plus beau du monde !!! c'est trop l'fun, Montreal c'est Amsterdam en ete... tout le monde en biclou! et quand il fait trop chaud, la route est prise d'assaut et on peut faire des courses !!! heheee : le premier qui demarre au feu rouge gagne des mollets au pamplemousse!! bon appetit!!

Je me suis achete un nouvel MP3... (j'espere qu on va pas me le piquer, celui la... !!)

voila... les photos arrivent!!

Publicité
Commentaires
Publicité