Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Les Bizarreries !!

    Le pain aux raisins est Schizophrene!! 

Comment appelez-vous Un PAIN aux RAISINS? Un pain aux raisins? non?

Ici, il a 4 ou 5 noms.. du coup a chaque fois que quelqu'un m'en demande un, je suis obligee de lui faire repeter...

pain_aux_raisins2- un escargot, s'il vous plait!
- une brioche aux raisins...
- une dannoise ... tabernak!
- une torsade, s'il vous plait!
- un truc comme ca.... (en ecrasant leur doigt sur la vitrine!)



\

pain_raisin4

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mais qu'est ce que tu fais ??
- Ben, j'attends l'autobus !! Christi!

   

attente_bus1      Un truc disciplinaire... l'attente de l'autobus.. c'est quelque chose!               Tout se fait dans le calme et chacun se place les uns derriere les autres, c'est naturel pour eux, pas d'emeute!! On attend que la personne descende du bus avant de monter!

Et puis, quand tu veux traverser la rue, il n'y a que 2 bandes blanches marquees au sol... et un petit bonhomme qui apparait quand on peut traverser.. et le truc le Plus Drole, c'est qu'il y a un chrono... !!!! oui, oui! on a souvent 15 secondes ou 45 secondes.... decompte .....

attente_bus2









--------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intimite des salles de bain publiques !


   Il ne faut pas etre tres pudique... parce que tous les WC (ils disent salle de bain, ici) sont comme dans les stations Total des aires d'autoroutes mais il y a au moins 50mm de jour sur la porte, ce qui fait, qu'on voit ce qui se passe de l'autre cote mais, c'est surtout qu'on peut nous voir en train de faire pipi! Et puis, ce qui fait office de mur et ben... debute a 50cm de hauteur !!! Un peu bizarre au debut mais on s'habitue!!! Les quebecois sont assez bien dans leurs corps!


Un petit exemple aux WC de la Grande Bibliotheque mortelle!:

toilette1toilette2

   Les toilettes, tres propres, une petite lumiere verte, les separations tres blanches! c'est beau!







toilette4   Ben alors, je rentre, on voit bien

la fente apres que j'ai referme la porte, hein!


toilette3    Je m'installe... et je tourne la tete vers la gauche .. aaaah!


toilette5    Y'a quelqu'un qui fait pipi a cote!


toil5

    Elle est sortie et

se lave les mains, vous voyez?


toilette6   

    ah, maintenant, elle se seche les mains!

   


---> on peut pas etre tranquille !! un petit peu, hein, non mais hein, meeeerdeuu !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les voitures qui petent!!!


DSC01223    A mon arrivee, je me retournais agacee, sur les voitures : '' Quoi? qu'est ce que tu me veux?'' car je me croyais encore a Paris!!..
La fermeture centralisee des voitures emet un klaxon !!!... oui oui.. les voitures petent quand elles sont bien fermees! .. mort de rire....

Publicité
Commentaires
Publicité