Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

L'Arrivee de Greg!

    Eh voila, un petit nouveau! Greg arrive a Montreal!!!
Tout c'est decide sur un coup de tete, pour lui... Jeudi, Gaelle me dit que quelqu'un m'a appele mais pas laisser de message. Je sors, je reviens, cette meme personne a rappele.. c'est Gregory!! Cette fois, elle lui a demande son prenom! Je me dis, tient! ca fait longtemps qu'on s'est pas donne de news.... Et puis, au bout d'une heure, Gaelle, me dit comme ca, au detour d'une conversation, que ce meme Gregory a reserve a l'Auberge pour quelques nuits, a partir de DImanche.... quoi, dimanche la? hein, mais je suis pas au courant! mais non... tu me fais marcher! hein, heu, quoi, wiizzz ! Delire! Il arrive ! Je fais une petite danse! et puis.... heu, mais, mais, mais, chui pas prete! Ca fait 2 mois que je suis seule, ici... seule sans Paris, sans mes Amis, dans un debut d'effacement de sentiments... dans une phase de construction, de nouvelles approches....ca va tout m'embrouiller... je sais plus.... Alors, il faut que je lui dise que je prefererai qu il aille dans une autre auberge pour continuer a etre "seule" (c'est surprenant ce besoin de solitude... avant, je n'aurais jamais ressentie ca comme une necessite)
....... Greg, desolee de ne pas etre aussi presente que tu ne l'aurais imagine ......


DSC00920DSC00921    Concert de ''Papillon'', au Cafe Campus! premier concert de Greg!.. premiere fois que je vais au Cafe Campus...

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=45724

Papillon, c'est dejante, on comprend pas quand il chante.... c,est du quebecois, lo lo! j aime bien, le volume est fort... mais ca dur que 30 minutes, c'est le lancement de son album!

Publicité
Commentaires
Publicité