Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Une petite fete de depart !!!

Babel_1 -->  Un cousous prepare par Brahim dans Notre bar (Nadia) "Le Babel" avec tout le monde (ou presque), la surprise de Lia et Anthony... un dernier verre et derniere fete dans le bar le plus sympa du monde. Merci Brahim !!! merci tout le monde d etre la! ..

Une soiree tres chouette et aussi un peu triste.. les embrassades, les aurevoirs a l annee prochaine...  Est-ce que c est pas juste une soiree comme les autres ?.. ben si!... on n 'y croit pas vraiment... je pars, nous partons, un petit peu de stress... les bisous de Nadia, les cheveux de Stephanie, le concert sans Manu Tchao, le tres bon couscous, les rigolades sur mes prochains metiers.. les petits mots gentils... un bar enfume, le telephone qui sonne, les amis qui se connaissent depuis longtemps et qui ont peur d aller parler aux autres amis... Tayeb et ses poemes.. Brahim et sa gentillesse.. Tamara qui ne realise pas que je pars... Greg a Madrid, Karine et Rev: un lien, un soutien, la rose de Yacine, le depart tardif de ma p'tite Caro, le Charenton's Club, Antoine et sa douce discretion, Bruno et son energie blagueuse, Remi et Stephanie, loin des yeux pas loin du coeur et Nadia..... comment va t'on faire pour s habituer a la distance, sans telephone portable, des bisous et des jtpb et surtout.... sans le Babel ???
En fait, personne ne realise que je pars... et moi.. juste a moitie... mais qu est ce qui m attend? Vive l aventure !!! ailleurs et autrement... Les futures decouvertes sont plus fortes que le stress.. une autre ville, d autres rencontres mais sans oubli !!! Je ne me suis pas trompee... j ai besoin de partir!! c est le bon moment !!!
.......Clara! arrete de te la jouer!! vous etes vraiment marrants sur cette photo... les trois du fond...
Bernard, a retrouve les joies du vin rouge en carafe! de la France! (parce que ici, le vin est tres cher... et pas tres bon... ou sont mes petits ballons de Cote du Rhone!!!! hein.. ?)

Publicité
Commentaires
Publicité