Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Retour sur Paris

.. Me voila prete, ma voiture est lavee, j'ai passe l'aspirateur... houou... ma Fordelforsta... au garage, elle ne verra pas du pays cette annee... Je range dans le grenier les derniers trucs que j'ai laisse traine et que j ai ramene de Charenton (une pleine voiture)... [bizarre, bizarre de refaire ces cartons, 9 mois apres un emmenagement.. je me sens pas bien, ca fait resurgir des trucs que je ne voulais pas ressentir.. heureusement Lia est la et m'aide plus qu'il ne faut.. elle fait carrement mes cartons et sont energie me rassure.. Merci Mary!.. drole de moment.. ]..
Voila, un dernier bisou a ma Mamie... (...) ... et puis mes parents et ma soeur m'accompagnent a la gare... tous les 3 .. quelle famille! j'adore!! Il fait froid sur le quai, ma mere me prete une echarpe.. le train arrive, mon pere prend des photos.. on se fait des bisous... on pleure pas! .... et je pars... Est-ce que mes parents vont souffrir de mon depart... il faut dire que je ne les vois pas souvent dans une annee... mais ils sont quand meme tous dans mon coeur.. ...  ... Je me rend compte que j'ai oublie de rendre l'echarpe a ma mere.. et ben voila.. maintenant l'echarpe marron en doudou est a Montreal et je la porte tous les jours... !!!

Le trajet dans le train est assez marrant... je remarque a 1/4h de Paris, que Esmeranda... est assise juste devant moi... j'ai entendu sa conversation que d'une oreille ... dommage.. j'aurai pu avoir des ragots.... C'est mon Remi qui vient me chercher a la gare, j'ai trop hate de le voir!!! En plus... c'est la premiere fois qu'on vient me chercher a la gare de PAris.. (sans commentaires)...
Je passe la nuit chez GGGggromi, on boit du Champagne, on raconte des conneries, on ecrit un texto, "non,non, mets plutot un point, pas une virgule..", Jesus nous parle, son petit Jesus est beau et bien gros!! (hihihih.. je me marre toute seule!! en ecrivant ca)...
Lendemain petite balade dans Montmartre.. c'est beau Paris... surtout ici.. mais j'etouffe...
........... Houawou..... coup de fil... Lia et Anthony sont arrives a Paris!!! Surprise Surprise!!!  ils vont chez Jean... C'est trop chouette de les voir encore une derniere fois... yes!!
On fait un petit dinner chez Stephanie avec Remi... je recois des cadeaux, des boucles d'oreilles, une bouillotte ... ca nous fait drole.. je vais partir ... je ressens une sorte de tristesse.. chacun reflechit a ce qu'on veut mais ne met pas en place, juste pour soi... Tout ca est bien difficile.. hein mais allez hop faut se reveiller!!! bordel ! Ca suffit la lethargie !!! Je dors chez Stephanie.. elle a recupere son petit chat minou !!!

Publicité
Commentaires
Publicité