Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

In bed with ....

IN BED WITH .....

    Je me dis que la chose la plus importante quand on fait un voyage c'est: Ou est-ce que je vais dormir?... c'est pas: qu'est ce que je vais manger? ou je vais sortir.... ?
Trouver un toit, un lit... pour un soir, quelques nuits, c'est vraiment pas si evident....

On habite, la ou notre lit est.... notre lit c'est notre maison!!

Alors, une idee... photographier certaines personnes que je rencontre, chez elles, dans leur lit....



evelit       EVELYN, Elle.... hyberne.. se prepare pour la nouvelle saison de migration ...  96 Rodlands st. West Roxbury. Boston. 14/04/07







MARIE-ANNE, GREG ET FLO. Motel Day Inn, Hyannis. Cape COd . 08/04/07                                                                                               verohyannis  ME... Motel Day Inn, Hyannis.
Cape COd . 08/04/07












                                                                                                

DSC01342    KAZMI, son lit a l'auberge. Il farfouille tout le temps dans ses sacs plastique !!! le soir en se couchant et le matin au reveil..... ca resonne dans le dortoir !!!!

358 rue St-Pierre. Montreal





DSC01257DSC01255DSC01256








    GREG, dans sa chambre au 371 rue Duluth Est. Montreal. Un sursaut et ... un atterissage re-tournant!


DSC01228    CAMILLE, son lit a l'auberge. Il est tres grand... difficile pour lui de trouver un lit ou ses pieds ne depassent pas!! surtout en voyage ...

358 rue St-Pierre. Montreal







DSC00587    CHRIS, son lit a l'auberge... je m'y suis invitee....

358 rue St-Pierre. Montreal





DSC00895     MARIE, francaise, on travaillait ensemble a la Menara, elle etait serveuse.
Jour de son depart en bus pour Miami...

374B rue Sherbrooke Est. Montreal

Publicité
Commentaires
Publicité