Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

J-1!!!!! De retour a Bangkok. Je vais bientot

J-1!!!!!

De retour a Bangkok.
Je vais bientot prendre l'avion.. retour en France....
Apres un voyage de presque 9 mois !!!!

Il pleut sur Bangkok et il fait 29 degres! et assise a une petite terrasse, je mange mon dernier fried tofu with vegetable curry.... C'est super bon!!! miam!!!... et je regarde les gens passer, et je regarde la pluie tomber et je regarde les taxis roses passer!...
Avant de partir..... je bois et mange ma derniere Noix de coco !!!(hein...Fabie...!!) et le top du top, un petit cadeau :....... un foot massage!!!!.... haaaaaaaaaaaaaaa!!!!

..... La vie de patachon va me manquer.... !!!! et je suis aussi tres heureuse de rentrer et de pouvoir poser mes sacs!!!! (pour plusieurs mois, en tout cas.urs mois, en tout cas!) et de TOUS vous revoir !!!!!

Allez.... A tout de suite!

rain_bangkok

curry_tofu

bangkok1

Photos coconut + taxi a venir!!

Publicité
Commentaires
M
bon on veut savoir maintenant?? le retour à Paris? et surtout en famille? des photos des photos!!!!<br /> bisous ma véro
R
C'est comment qu'on fait pour te joindre ? et surtout pour te voir ? Vadim a 4 dents, il est temps de se voir... Des bisous ma toute belle.<br /> <br /> Raf + Fab + Noam + Vadim
M
waaaaaa ma véro!!!<br /> <br /> sois pas triste, dis toi que tu vas en chier qq mois histoire de te refaire des sous pour repartir encore ailleurs, vers d'autres aventures et ça c'est chouette!! don't worry pour la vie de patachon!! elle sera de retour plus vite que tu crois! du moins je l'espère pour toi!!<br /> bisous et call me quand tu récupères un portable!<br /> <br /> p.s: où sont les pink taxis bon sang!!?????
Publicité